Ne croyez surtout pas que je hurle
Ne plus écrire ne plus lire se laisser enchanter par la voix de selda bagcan. Yaz gibi kokuyor !
Chaque début d’été j’essaye de commencer par un texte. Celui-là est rempli de coupures et d’évènements anodins.
Merci et ce n’est pas grave si le temps des autres ne veut plus m’accueillir avec patience. Je l’ai utilisé tellement comme un vieux chiffon que j’accepte et j’admire la bravoure de mon honnêteté (=méchanceté.)
« peut-être qu’elle peut accepter de se faire traiter de la sorte mais moi je veux pas, même s’il il n’y a pas eu d’incident entre toi et moi, je souhaite que tu arrêtes la machine MAINTENANT »
Si tu agis comme un monstre parfois ce n’est pas grave, blâme papa et maman !
Bébé-coca sauve-toi
It’s crazy
To be alive
And I’m crazy to wanna die
I don’t really mean it
But my brain makes me believe it. Toutes les questions qu’elle se pose chaque seconde moi je les ai déposées à la déchèterie parce que je suis juste trop rapide. Chaque analyse perpétuée par sa parole je la ressens comme un satellite cassé, car j’ai besoin de temps pour remettre en forme LA MACHINE. NON EN RÉALITÉ je veux juste que tu répares avec du scotch le vase. Tu sais le vase qu’on avait récupéré sur le trottoir ensemble, tu m’avais dit qu’il ressemblait à celui que ta mère possède. Parfois le vase se retrouve sur la commode puis les individus disparaissent et tout se retrouve dans la nature. On récupère la nature de chacun pour recréer constamment. Peut-être que le vase était juste à un étage au-dessus du sol, je ne m’en souviens plus ; une chose est sure le vase a touché le satellite/ c’est sûrement pour ça qu’il ne fonctionne plus. Il n’y rien de grave tant que je sais et qu’elle le sait, il n’y rien de grave, il n’y aura jamais rien de grave entre elle et moi car j’ai trouvé notre intuition, le chef d’orchestre ce n’est ni moi ni elle. Dans chaque relation, il faut un chef d’orchestre, ici entre elle et moi on se disputait cette place alors c’est là que le vase a été détruit, puis après encore pire c’était le satellite. DISCONNEXION qui a avalé le vase et pourquoi le satellite est en train de sangloter. Pour nous rassurer, je lui dis c’est juste qu’elle reflète les belles choses qui me terrifient, quand je la vois elle me donne l’espoir que d’habitude je jette à la poubelle. Je sais, je devrais tenter de l’accueillir mais parfois elle ramène un peu trop souvent sa poire et moi ca m’agace. Dans le fond c’est aussi enfantin que ça, elle a ce truc que je voudrais avoir, que je pourrais avoir mais rien qu’en la voyant l’avoir j’ai une fatigue et nervosité chronique qui s’installent. Alors je décide de m’aventurer dans une autre rue où le satellite reçoit la connexion et où un joli vase m’attend.
Titre de l’intervention de bébé-coca : Obsession perpétuelle du soupçon coincé dans mon corps
Bienvenue/merci d’être resté, c’est par ici, le chemin vers le doute et le dialogue avec le célèbre sourd :
Acclamation de la salle bébé-coca entre !
« Je me dis simplement que c’est drôle parce que j’adore écrire mes émotions, mon ressenti vis-à-vis de l’existence, mais je le mets sur des mots pour y échapper encore plus. Une fois que ces mots peuvent être lus, ou perçus par moi ou d’autres personnes, j’ai l’impression d’avoir accompli mon acte dans son entièreté. Je crois que j’agis de la sorte pour m’enfuir. Je dis juste qu’écrire me permet de m’enfuir de la réalité, de la jeter par la fenêtre mais c’est comme les mégots un jour la voisine va venir se plaindre et je vais devoir tout ramasser/ alors là j’essaye de tout ramasser. Peut-on toute sa vie accumuler les souvenirs dans sa mémoire ? existe-il une déchetterie de l’esprit ? oui ça s’appelle avoir des trous de mémoire. VITE BEBE COCA la pharmacie va bientôt fermer et tu as besoin de pilules pour dormir et échapper au réel. »
EFFET CATAFALQUISME (= éclat de rire sarcastique avec un manque de souffle, apparition d’une angoisse mortelle) dans la salle
FIN
On a toujours besoin de temps et d’amour, seule ma mère sait m’offrir cela sans rien demander en retour ; je veux changer pour ma mère, je veux comprendre pour elle, je veux vivre car je sais qu’elle est là pour me regarder, je sais qu’elle croit que je vais y arriver et cela me donne envie de m’effondrer. Tu as juste besoin de savoir que le temps passe, malgré sa lourdeur le temps finit toujours par venir et partir dans la même forme intacte. Le poids du passé semble être tout aussi lourd que le temps/mais les choses changent
Je réside à l’intérieur de moi-même en ce moment, j’ai alors compris que les choses tournent en elles-mêmes comme un cycle menstruel. Mon cycle menstruel est si bien réglé pourquoi ? car j’adore la torture, j’adore le cycle qui se répète et ne jamais réussir à en sortir. Bébé-coca attend on viendra te récupérer quand ton corps sera entièrement ravagé par les parasites. Non mais simplement patiente encore je te promets qu’on viendra te récupérer une fois que le cycle sera terminé.
SPOILER LE CYCLE C’EST SA VIE
Ils me répètent constamment d’attendre, qu’ils vont venir me chercher, mais je sais que ce n’est pas possible de s’en extraire aussi facilement, je le sais car les souvenirs dans ma tête sont cassés à cause de cette raison. Partout c’est le même constat, la même continuité, on récupère les poubelles d’hier pour en rajouter demain.
Tu verras demain est un autre jour.
Satellite, vase recollé par des morceaux de scotch et cycle menstruel = naissance de moi !
Merci Clara pour la correction je t’aime à vie!
Commentaires
Enregistrer un commentaire